SITE INTERNET Du Judo-club de Marckolsheim

L’ensemble du contenu du site «SITE INTERNET Du Judo-club de Marckolsheim» (texte, scripts, icônes et images) est la propriété exclusive du Judo-club de Marckolsheim. Tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés.

Les logos, images et marques relatifs aux autres sociétés, associations, fédérations, ou personnes, produits et scripts cités ou utilisés sur le site du Judo-club de Marckolsheim sont la propriété respective de leurs auteurs.

Pour obtenir des renseignements sur les droits d’utilisation du contenu du site du Judo-club de Marckolsheim, veuillez nous contacter.

L’utilisateur, par l’accès au site du site du Judo-club de Marckolsheim, accepte les conditions suivantes :

L’utilisateur dispose d’un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Il n’est pas permis de reproduire le contenu du site sur quelque type de support ou tirage sur papier.

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, sont strictement interdites.

Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse du webmaster du site du Judo-club de Marckolsheim. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux poursuites pénales et civiles prévues par la loi.

67390 Marckolsheim, France
Pour toutes informations complémentaires webmaster@judo-club_Marckolsheim.fr

© 2011 Judo-club de Marckolsheim (Site mis en ligne le 31 août 2011 et régulièrement mis à jour).

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par